Logo de SENS
Service d’ENtraide Socio-Spirituelle
Une École, Une Équipe, Une Famille
Verset du jour

“Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche : Elle ne retourne point à moi sans effet, Sans avoir exécuté ma volonté Et accompli mes desseins.”

~Esaie 55 : 11

Séminaire sur l’Évangélisation

Créée le:15 Juillet 2018

Carrefour, le 15 juillet 2018


Aux Responsables d’Églises et Groupes évangéliques


Objet : Invitation à un séminaire sur l’Évangélisation


Chers Responsables,


Le Service d’Entraide Socio-spirituelle (SENS) salue votre engagement dans la lutte pour le triomphe de la foi qui a été transmise une fois pour toutes aux saints et souhaite que notre Grand Créateur fasse fructifier davantage votre ministère pour sa plus grande gloire et pour l’édification de nos chers frères et soeurs en Jésus-Christ.


Notre Seigneur, ayant achevé sa mission sur la terre, a donné aux disciples, avant de les quitter, cette mission: « Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,… » (Matthieu 28 :19). La lecture du livre des Actes des apôtres montre que les chrétiens de l’Église primitive avaient très bien compris et accompli cette tâche avec sérieux.


De nos jours, beaucoup de chrétiens ont la volonté de ramener des âmes perdues à Christ mais souvent ils se sentent intimidés, ne sachant pas comment s’y prendre. La minorité de croyants qui évangélisent n’utilisent pas toujours les bonnes méthodes. Par exemple, certains parlent plus d’eux-mêmes et laissent de côté le vrai message qui fait l’essence de l’Évangélisation. D’autres profèrent parfois des paroles blessantes, contribuant ainsi à augmenter la réticence, le refus des uns ou le mépris des autres vis-à-vis de la bonne nouvelle du Salut.


Voulant contribuer au renforcement de capacités de nos chers frères et soeurs à répondre à la mission de l’Évangélisation, le SENS se fait le plaisir de vous inviter à un séminaire de deux jours qu’il organise à l’intention des responsables d’Églises et Groupes évangéliques, des prédicateurs, moniteurs et toute autre personne désirant améliorer leur travail de gagneur d’âmes. Ce séminaire gratuit aura lieu les mardi 14 et mercredi 15 aout 2018 de 8h AM à 1h PM, au local de l’Église Évangélique Indigène d’Haïti, sis à Waney 93, Carrefour.


Notez que vous pouvez transmettre cette invitation à d’autres personnes, associations ou Églises qui seraient intéressées par ce thème.


Le SENS est une association chrétienne à but non lucratif et apolitique, fondée en 2003. Il a déjà réalisé de nombreux séminaires sur des thèmes à caractère spirituel et social, visant à contribuer au développement spirituel, moral et social de la communauté.


D’ores et déjà, le SENS souhaite la plus cordiale bienvenue aux participants et participantes à ce séminaire et vous prie, Chers Responsables, d’agréer l’expression de ses plus sincères salutations.


Frère Saint-Pierre BEAUBRUN,
Directeur du SENS

Recevez nos nouveautés par e-mail


Restez informé(e) de nos dernières activités en soumettant, votre nom et votre adresse e-mail.
Votre nom complet
Votre adresse e-mail
senshaiti.org
Adresse:20, rue Augustin, Lamentin 54
Boite Postale :11255,
Carrefour, Haïti
Appelez-nous: (509) 47 72 45 58 / 47 79 55 25 / 38 15 97 46 Ecrivez-nous: info@senshaiti.org

Nous Rejoindre

Retrouvez SENS sur Twitter @ SENSHAITI
Retrouvez SENS sur Facebook FACEBOOK
SENS © 2018 - Faites tout pour la gloire de Dieu.(1 Cor.10 : 31)